A mi-chemin entre Dakar et Saint-Louis, le tout nouveau Lodge de Lompoul vous invite à un voyage féerique. Découvrez la magie du silence, les couchers de soleil uniques sur les dunes de sable, les balades à dos de dromadaires sont les promesses d’un séjour inoubliable.

Dormir comme un prince nomade dans une luxueuse Khaïma

Une quinzaine de grandes khaïma montées sur un plancher de bois tropical au milieu des dunes de sable. À l’intérieur, une salle de bains individuelle avec douche lavabo et WC, une terrasse sur pilotis, un salon avec tapis marocain.

Pour les plus baroudeurs, des khaïmas classiques avec douches et toilettes communes sont à votre disposition.

Tarif à partir de 20 000 FCFA.

Restaurant

Un restaurant aménagé sur pilotis dans un pur style nord-africain,offre une vue imprenable sur le désert. Après avoir dégusté votre cocktail au bar, vous apprécierez les offres variées de notre chef dans une ambiance éclairée à la bougie et lampes à pétrole.

Activités

Dans ce désert enchanteur, de nombreuses activités pour vos moments de loisirs. Des ateliers sont offerts aux clients qui désirent apprendre à jouer du djembé, peindre des tableaux de sable, s’imprégner de la cuisine africaine, maîtriser les danses locales. Vous pouvez aussi choisir de tester votre endurance dans les courses d’ânes ou opter pour une balade à dos de dromadaire.

Partager  
Facebook
Twitter
Whatsapp