Un gîte au bord de l’eau à Pointe Sarène, composé de huit paillotes et trois chambres, avec espace restauration. À partir de 15 000 FCFA (23 €) par personne.

1 commentaire

Idéalement situé au bord de l’océan atlantique dans une magnifique baie, le gîte offre un accès direct à la plage de sable blanc d’où vous pourrez profiter d’une vue panoramique vers la mer donnant sur l’ouest et ses magnifiques couchers de soleil.

Le gîte est composé de deux parties : l’une réservée aux chambres et espace de restauration, se décline en cases de deux personnes ; l’autre en bordure de mer vous offrira une terrasse couverte et un espace de relaxation avec une magnifique vue sur la baie.

Restauration

Le gîte vous propose un service de restauration, mais aussi une cuisine équipée afin de préparer vous même vos repas. A disposition : réfrigérateur, micro-onde, cuisinière, nécessaire de cuisine…

​Les petits déjeuners sont compris dans le prix des chambres (café, lait, thé, pain, beurre, confiture, jus de fruit, fromage à tartiner).

Activités

Le gîte offre d’importantes opportunités de découvertes touristiques, balnéaires et animalières par la qualité de son paysage, sa plage en forme de pointe et la proximité de 2 500 hectares de forêt classée.

Nous vous proposons sur demande des excursions sur mesures (delta du Sine Saloum en pirogue, soirée avec les griots de Baboucar, réserve de Bandia, réserve des hyènes de Palmarin…).

Partager  
Facebook
Twitter
Whatsapp